Titan Du Québec EASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titan Du Québec EASHL

Forum du Titan de Québec sur Ps3 EASHL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 NHL 10 conmmandes...

Aller en bas 
AuteurMessage
StrunG




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009

NHL 10 conmmandes... Empty
MessageSujet: NHL 10 conmmandes...   NHL 10 conmmandes... Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:31

Bonjour tout le monde, je savais pas trop ou mettre le message. Je suis nouveau je viens tout juste d'avoir NHL 10 depuis environ 1 semaine. Je joue a Be a pro encore avec les bulldogs Smile

Je voulais juste vous demander, avez-vous changé vos configs?? Je veux dire le tir avec le joystick ca va un peu mal non?? J'ai l'impression que ca fait jamais rien de bon pis quand j'essaies de prends un rebond (je suis centre) j'accroche un gars (meme piton que le plaqué) pis je cré une punition. Je trouve que je marque pas bcp pis je trouve ca plate un peu... Appart je trouve le jeu vraiment le fun, c le premier que j'ai acheté en fait j'ai acheté le PS3 pour NHL 10.

Bref avez vous des trucs?? J'aimerais marqué plus souvent pour l'instant je ne fais que lancé au filet puis les autres joueurs prennent mon rebond ou je leur fait une passe impossible a arreter pour le gardien.

Je ne comprends pas trop comment m'y prendre. Pis j'essaie de faire des training, de plus je suis pourri en shoutout...
Revenir en haut Aller en bas
 
NHL 10 conmmandes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan Du Québec EASHL :: Bla Bla :: Bla Bla-
Sauter vers: