Titan Du Québec EASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titan Du Québec EASHL

Forum du Titan de Québec sur Ps3 EASHL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gomez prendra des cours de Francais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jul1212

Jul1212


Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Mauricie

Gomez prendra des cours de Francais Empty
MessageSujet: Gomez prendra des cours de Francais   Gomez prendra des cours de Francais Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:57

Scott Gomez s'attend à connaître une bonne saison avec le Canadien.
Arrivé à Montréal depuis le début du mois et rencontré au tournoi de golf de Maxim Lapierre, le nouveau venu Scott Gomez se sent déjà confortable dans son nouvel environnement et promet même d’apprendre le français.

"Je vais commencer des cours", lance Gomez d’entrée de jeu. "C’est important pour moi d’apprendre la langue. Le seul problème, c’est que je roule mes "R"!

Surpris d’avoir été échangé avant la date de l’ouverture des joueurs autonomes, Gomez est excité de joindre les rangs du Tricolore.

"Avec toutes les nouvelles acquisitions, dont Brian Gionta que je connais depuis longtemps, je suis heureux de faire partie d’une organisation aussi prestigieuse", affirme celui lui qui portera le numéro 91. "Nous voulons gagner à Montréal."

Conscient du rôle qui l’attend à Montréal, Gomez ne s’en fait pas trop avec la pression.

"La seule pression est de gagner en équipe", analyse sagement Gomez. "Que nous soyons étiqueté premier ou quatrième centre, l’important est la victoire et chacun doit contribuer."
____________________________

Enfin un qui a compris...ou à moins qu'il dise ça comme tout les autres pour mettre les fans dans sa petite poche et ne le fera tout simplement pas
Revenir en haut Aller en bas
Quebecrock9
Admin
Admin
Quebecrock9


Messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Gomez prendra des cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Gomez prendra des cours de Francais   Gomez prendra des cours de Francais Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:00

Koivu l'a dit ben souvent qu'il prendrait des cours de français ! Si Gomez le fait pour vrai, il s,approche d'un grand pas pour le titre de capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://titanduquebec.forumgaming.fr
xXBERGERONXx




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009

Gomez prendra des cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Gomez prendra des cours de Francais   Gomez prendra des cours de Francais Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:16

Y va surment prendre des cours... mais abandonner en cours de chemin quand qui va voir comment c dla marde lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gomez prendra des cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Gomez prendra des cours de Francais   Gomez prendra des cours de Francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomez prendra des cours de Francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan Du Québec EASHL :: Canadiens-
Sauter vers: